L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Orelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Orelion




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Candidature Orelion Empty
MessageSujet: Candidature Orelion   Candidature Orelion Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:26

Pseudo IG : Orelion

Age : 20

Date d'inscription sur celestus : aujourd'hui

Guilde : Flotte Corporatiste

R1 ou R18 :  R18

Disponibilités de jeu : Présent une à deux fois par jour minimum.

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US : Ne connaissance pas beaucoup Celestus, j'ai décidé que me joindre à une alliance serai plus que bénéfique pour approfondir mes connaissance et pouvoir aide.

Autre Chose?: J'ai jouer à divers autre jeux similaire a Cerlestus: Empire Universe, Ogame...
 Je suis plus un économise et un défenseur qu'un attaquant, mais je peut gérer la création et le commandent d'une flotte pour le combat.

Extrait de l'article 1.25.0.omega.4 sur les droits du Conseil Lantien

Le conseil Lantien est la plus haut autorité du peuple Lantien, elle représente par ces décisions et actions le peuple lui-même.

Le conseil Lantien est composer de 9 conseillers:
- 3 conseillers militaires.
- 3 conseillers politiques.
- 2 conseillers civils.
- Le conseiller Suprême.

Chaque conseillers et élu pour une durée de 10 ans, puis un vote et réalisé par le peuple. Seul le conseiller Suprême et élu à vie.

Si la situation l’exige le conseiller Suprême peut prendre des décisions militaires sans passer par le conseil.

Il peut également ordonné l'envoie de ressource primaire à toutes Planètes alliés dans le besoin.


RP:

Le représentant Lantien s'approche de l'assemblée, puis s'exprime:


Très chez  Représentants, je m'appelle Orelion, je suis le conseiller Suprême du peuple Lantien et je représente mon peuple à cette assemblée.

Mon peuple à jadis exprimé son envie de voir et d'explorer les étoiles.

C'est en voulant exploré l’univers, que mon peuple à découvert de nouveau horizons.

Des horizons d'une magnifique beauté, mais également peuplé de nombreux dangers.

Cela nous à fait prendre conscience du danger même que représenté l'exploration spatial, mais également de notre propre ignorance des autres peuples dans l'espace.

Le peuple Lantien souhaite donc avoir une chance de pouvoir avoir sa place dans se monde si mystérieux.

C'est par cette volonté, que aujourd’hui je me tient devant vous, nous souhaiterons avoir l’honneur de pouvoir rejoindre votre alliance, nous souhaiterons commercer, échanger et apprendre.

J’espère très chez Représentants de cet assemblée avoir pu vous convaincre et avoir été à la haut des Responsabilité qui mon été incomber.


Le représentant s'incline devant l'assemblée, puis reporte son regarde sur l'assemblée dans l’attente de leurs décision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: