L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Azurialand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Azurialand Empty
MessageSujet: Candidature Azurialand   Candidature Azurialand Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:40

Pseudo IG : Azurialand

Age : j'ai 18ans

Date d'inscription sur celestus ( pas au jour près on vous demande pas l'heure^^2 semaines, 4 jours, 1 mois) : alors sa fait 2 jours

Guilde : guilde des protecteurs

R1 ou R18 : 1

Disponibilités de jeu : tous les soirs quelque fois l'aprés-midi

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US : AAhhh j'ai bien aimée la fiche de présentation.De plus je cherche une alliance pour m'aidé et m'allier a des personne,qui partage mon point de vue une alliance forte et solidaire.

Autre Chose? (si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous, votre compte faites vous plaisir)

Desolé je suis trés secret je garde le mystère Very Happy Very Happy






RP:

Le Guide suprème de la République Religieuse d'Azuria s'approche et prend la parole.

Chers Représentants de Sélénis mon régime politique est fondé sur la religion la croyance de mon peuple étant important.

Mes motivation sont simple la solidarité dont l'US fait preuve,aidé les membres de l'alliance et leur peuple que se soit millitaire ou au niveaux ressources.

L'histoire de mon empire n'est pas des plus glorieux,l'empire a était fondée par des années de guerre civile.

Oppossant l'empereur et moi meme j'ai donc pris le pouvoir suite a une révolution armée qui a fait d'enormes victimes.



Le guide suprème se rassoie.
Revenir en haut Aller en bas
The_Monarch

The_Monarch


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature Azurialand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurialand   Candidature Azurialand Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:38

Les Centriens ayant été informé de la présence d'un candidat, un émissaire arriva porteur de la parole de Centra :

"Une theocratie à l'Union.....ca serait une première celle là. Etonnament la charte RCA ne l'a pas interdit donc pourquoi pas. Quitte à verouiller avant de faire le menage dans nos rangs et de progrsser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Prydain

Prydain


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature Azurialand Empty
MessageSujet: observations    Candidature Azurialand Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:13

Un Etat Religieux ! ...... attention à l' emballement fanatique !
Revenir en haut Aller en bas
Republique Terranne

Republique Terranne


Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

Candidature Azurialand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurialand   Candidature Azurialand Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:36

Émissaire terran:
cela sera une premiere dans l`US si vous venez chez nous bien sur je suis pas contre mais les terran ne sont pas religieux le président sera bientot de retour si il et d accord avec votre adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azurialand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurialand   Candidature Azurialand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azurialand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: