L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Technocratie Heiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
heiri




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Technocratie Heiri Empty
MessageSujet: Technocratie Heiri   Technocratie Heiri Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33

l'idée d'envoyer un message lui était passé par la tête, mais il c'est dit que cela ne serait pas très agréable, c'est pour cela qui était venu en personne le faire.

Une fois arrivé au Sénat de Sélénis, il se rendis dans la Zone Externe la parti réservé au candidature puis il pris la parole :


Bonjour a vous tous, Je suis le Technocrate Dankt, Président de la Technocratie Heiri.
Nous avons pas grand chose a vous dire a propos de nous a part que nous sommes un empire sachant se faire discret. Nous sommes actuellement a la recherche d'une alliance pouvant nous aider et en retour nous pourrions les aider une fois plus développer. La technocratie existe depuis quelque temps déjà la creation de celle si date d'avant la création d'archives sécurisé, nous sommes implanté dans la région Raem de Varden. Je me tiens a votre Disposition pour d'éventuel éclaircissement de ma part.


Sur ces paroles il se recula un peu de centre de la pièce et attendis les remarques d’éventuel participants


(hrp) Et voici pour la parti hors RP ^^

Pseudo IG : heiri

Age : IG ou IRL ? Very Happy

Date d'inscription sur celestus : très bonne question j'avais laissé mon compte en suspend un bonne partie d'un moment

Guilde : Techno

R1 ou R18 : r1

Disponibilités de jeu : un peu n'importe quand.

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US : l'US cherche un techno, moi je cherche une alliance, on est fais pour s'entendre non ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
république dacillene

république dacillene


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : sur terre

Technocratie Heiri Empty
MessageSujet: Re: Technocratie Heiri   Technocratie Heiri Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:27

S'était la première fois que SiNafay se retrouvait dans une salle aussi grande, et elle était assez nerveuse. Suffisemment pour se tortiller sur son siège en dépit de l'avalanche de coup de coude et de regars sévères que lui distribuaient Lamin, l'autre amiral dacillen et Valey, le conseillé principal d'hardin.
                                                             
Allons, du calme. Lui dis son collègue. Si tu veux, je lui parlerai à ta place.
                                                                                                                                 
S'est moi qui ferai les présentations. Rajouta Valey. Mais par contre vous devrez venir et répondre à ses questions au sujet du possible traité.
                                                                 
 Hardin et ses problèmes de sato, je le retiens celui-là!
         
Chut! Le représentant de la technocratie vient de finir son discourt et je parie que tu n'as rien écouté.
                       
 Elle se contenta de ronchonner à voie basse, 99% de ce qu'elle disait étant des paroles en l'air. Valey régla quelques problèmes techniques techniques et pris la parole pour s'adresser à l'ensemble de l'assemblé.
                                         
Représentant, je porterai la voie du président hardin. Au vus de la guilde de votre empire ainsi que de la motivation que vous avez témoigné pour rentrer dans l'US. La république dacillene vote OUI à votre entré dans l'alliance. Il me charge également de vous dire qu'un traité vous permettant de vous consacrer uniquement au dévellopement technologique pendant que nous nous occuperions de vous doter d'une industrie efficace sera négocié. Vous pouvez venir nous voir à la fin de cette réunion.
                                                                                                     
Il se rassit et se tourna vers les deux autres.
                                 
Tachez de faire bonne impression, et Iranïa, calmez vous. Se ne sera pas si terrible...
                                                                 
Moui, enfin pendant se temps là, y en à un qui joue avec ses satomisateurs!...
Revenir en haut Aller en bas
Prydain

Prydain


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2012

Technocratie Heiri Empty
MessageSujet: réponse prydane   Technocratie Heiri Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:55

Le légat Prydane entendit les autres intervenants. Le comte Daegil d'Arendie avait été récemment promu à ce poste, il était en poste au Sénat de l' US, et il avait eu fort affaire, ces dernières semaines, pendant la période de transition avec son prédécesseur. C'était là, sa première action officielle, en tant que relais du gouvernement impérial. 

Votre appartenance à la guilde des Technologistes est un point déterminant en votre faveur. En espérant, que votre action future soit des plus profitables à l' US et à ses membres, je vous transmets l'accord favorable à votre intégration. Toutefois, la décision est collégiale et il vous faudra attendre  que l'accord soit unanime.
Revenir en haut Aller en bas
heiri




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014

Technocratie Heiri Empty
MessageSujet: Re: Technocratie Heiri   Technocratie Heiri Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:25

Il regarda l'assemblée d'un œil général, et vis qu'une des personne présente ressentait un certain trouble, sans doute une des première fois qu'elle participe a une telle assemblée, cela fit remonter quelque souvenir de sa jeunesse et il sourit au vue de ces pensées.
Revenant au temps présent il pris la parole :


Je vous remercie tous de votre attention pour la Technocratie sachez que vous nous le rendrons une fois notre empire évolué.
Nous attendons la réponse des autres membres décisionnaire de l'Union avec intérêt.
Amiral Valey, la Technocratie vous remercie de votre offre généreuse, nous viendrons vous voir après cette assemblée pour discutez en détails de votre offre.


Puis sur ces paroles il se tourna vers la fenêtre de la salle pour regarder le ciel étoilé, il lui rapella presque celui d'Aerantahk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technocratie Heiri Empty
MessageSujet: Re: Technocratie Heiri   Technocratie Heiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technocratie Heiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: