L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Roadess

Aller en bas 
+2
république dacillene
Roadess
6 participants
AuteurMessage
Roadess




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Candidature Roadess   Candidature Roadess Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:18

Le 12 Volahn(9) de l'an 16.026 TSU, je me présente au Sénat. Tout exciter a l'idée de me présenter a ces hauts dirigeants , la pression me monte. Effectivement , c'est la première fois que je ferais face a une assemblé.
Une personne viens me chercher pour m'emmener jusque derrière mon pupitre. Cette salle immense me fit d'abord peur. En regardant autour de moi , je vis des visages que j'avais déjà vu auparavant. Certains plus familier que d'autres. Soudain , l'assemblée me donna la parole. Tous , ce tournèrent , les yeux rivés sur moi.

Tout d'abord , Bonjour et merci de me faire l'honneur de me présenter a vous. Je suis le Gouverneur Roadess de la république Ranku. Je gouverne actuellement 5 planètes. Nous avons subis de nombreuses attaque suite a la guerre , cependant , nous arrivons à nous en remettre. Je me présente devant vous pour vous apporter ma postulation dans votre alliance car je suis a la recherche de personne expérimenté qui pourrais me donner des conseils et de l'aide pour me faire avancer. J'ai le but , si vous voulez bien m'aider , de faire de la République Corporatiste Adreane , la plus grande République qui n'ai jamais été jusque là. Je suis prêt à répondre à toutes questions que vous pourriez avoir.


Pseudo IG : Roadess

Age : 16

Date d'inscription sur celestus : Courant Avril

Guilde : Transport Spatial

R1 ou R18 : R1

Disponibilités de jeu : En semaine le soir vers 18h jusque 23h a peu prêt. Le mercredi tout l'après midi. Et le weekend si il faut H24.

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US : Car j'aime être entouré de bon joueurs ! & que l'on me l'a proposer.

Autre Chose? (si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous, votre compte faites vous plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
république dacillene

république dacillene


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : sur terre

Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roadess   Candidature Roadess Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:48

lorsque le vaisseaux présidentiel dacillen (qui n'avait pas été changé depuis trois siècles) se posa sur le tarmac de l'astroport officiel de Sélénis, quelle ne fut pas la surprise en ne voyant pas sortir salvor hardin, mais Met Valey, son conseillé qui leur dit que salvor hardin tout à ses problème, n'avait pas put se libérer et qu'il porterait sa voix au sénat.
ce dernier mit d'ailleur beaucoup de temps et de mal à arriver dans cette salle.

une fois celui si arrivé, il pris la parole.

mesdames,messieurs, le résident de la république dacillene vote pour l’adhésion de ce nouvel empire, jugeant qu'il pourra faire progresser l'Union Spatiale

il se retira et attendis l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Les Istivussiens




Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Un nouvel empire dans l'US?   Candidature Roadess Icon_minitimeSam 23 Nov - 5:58

"Salutation honorables membres du Sénat Sélénis!
Salutation à vous aussi Gouverneur Roadess! Je suis le Commander Sazor, responsable des affaires diplomatiques de la Démocratie Totalitaire de l'Istiv et je m'adresse ici en lieu et place de l'Istivus Letrom, le plus haut représentant de mon peuple.
Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter "la bienvenue" sur l'historique capitale de l'Union Spatiale. J'espère que vous avez fait bon voyage pour vous y rendre et que vous y passez un séjour agréable.

Je ne sais pas si vous avez eu le temps ou même l'opportunité d'en visiter quelques recoins, mais croyez moi sur parole, ses paysages en valent le coup d'oeil.
Dans tous les cas, nous espérons que vous aurez l'occasion de les visiter. Car nous espérons vous revoir assez rapidement à nos différentes réunions de discutions d'alliance : Les Istivussiens votent "oui" à l'intégration de la république de Ranku au sein de l'US".
Revenir en haut Aller en bas
Prydain

Prydain


Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2012

Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roadess   Candidature Roadess Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:17

Le légat de l' Empire de Prydain vint à l' Assemblée, écouter cette nouvelle candidature, via le téléporteur qui reliait l'ambassade à la Tour de l' Union. Il entendit les avis des uns et d'autres, dans l' hémicycle, et il estima, comme les autres, qu'il fallait voter Oui ; les temps étaient difficiles et il fallait réunir toutes les bonnes volontés, au sein de l' Union Spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
ballapa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 45

Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roadess   Candidature Roadess Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:20

comme le dise les autre on en a discuter ensemble et il en est sortie que s'est oui tu peu demander ig
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Admin
Ashley Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Ici même

Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roadess   Candidature Roadess Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:38

La présidente arriva en furie au Sénat de Sélénis... Sélénis venait de tomber, la flotte dorienne massacrer et les défense totalement hors service. Voilà le résumer de l'état actuel de l'Organisation de Cerberus Doriana.

Elle prenna place, demanda l'autorisation pour avoir la parole.

"Roadess je suis désoler de cette réponse tardive, mais nous sommes surmener et Sélénis à reçu un coup fatale. Je vais donc être rapide car le PC Sélénis requière ma présence pour la reconstruction et la réorganisation des défenses. L'US est d'accord pour votre adhésion, et l'OCD à voter Oui aussi, alors bienvenu dans l'Union Spatial! et à bientôt."

La présidente parti aussi vite que possible, on reconstruit pas une république sans sa présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Roadess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roadess   Candidature Roadess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roadess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: