L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Harsiesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harsiesis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:32

Pseudo IG :
Harsiesis

Age :
46 ans

Date d'inscription sur celestus :
1 moi env.

Guilde :
aucune

R1 ou R18 :
kézako?

Disponibilités de jeu :
Tout dépend de mes disponibilités mais passe quotidiennement.

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US :

Après avoir été contacté par l'un de vos membres. Non pas pour me recruter mes pour des informations. Je me suis dis donc pourquoi ne pas faire une demande de candidature.

Autre Chose? (si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous, votre compte faites vous plaisir)

(texte repris de ma demande de candidature via le jeu)
je suis relativement nouveau et j'aimerais intégrer une alliance.
Ma démarche est faite il faut bien le reconnaître pour avoir un peu d'aide sur les orientations et les conseilles que l'alliance paurrait m'apporter. Relativement autonome, je suis un peu bloqué sur la continuité de mon développement en ce qui concerne les technologies et la gestion de la flotte. Je tiens aussi à signaler que je suis plus un explorateur et mineur que guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
république dacillene

république dacillene


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : sur terre

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:03

Personnelement je veux bien mais il faut que tu soit motivé et que tu n'hesite pas a poser des questions sur le chat ally. Il faut aussi que de temps en temps tu nous fasse un coucou sur le chat. Je suis donc d'accord mais il faut que d'autre donne leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Republique Terranne

Republique Terranne


Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:13

Personnellement je te sens pas trop motiver, tu es inscrit depuis un mois et toujours pas de guilde, mais tu peut prouver le contraire bien sur, enfin je suis toujours d'accord pour que quelqu'un postule et soit accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harsiesis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:03

Julie Taylor a écrit:
tu es inscrit depuis un mois et toujours pas de guilde
Cela est du premièrement que j'ai voulu tester le jeu est savoir si celui-ci intéressée.
Il aurait été ridicule de chercher une guilde avant même de savoir si le jeu m’avait plus et entrer dans une guilde pour au final m’arrêté une semaine après. Et j'ai aussi testé d'autres jeux similaires à Celestus, celui-ci ayant au final retenu mon attention.

Quand à ma présence comme je l'ai dis, je passe (dans la mesure du possible) une fois par jour. Donc je ne manquerais pas de passer par le chat. Wink
De plus comme j'ais des tonnes de questions, alors je pense que je vais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Republique Terranne

Republique Terranne


Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:28

Bien, alors je comprend, si tu veut un conseil, ne prend pas la guilde corporatiste au début, cela ne sert a rien Wink

Mon pseudo et Republique Terranne, si ta des questions, n'hésite pas. Et je vote oui pour ton adhésion c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Harsiesis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:41

Voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai posté ma candidature et à ce jour aucune réponde d’acceptation ou de refus. Ni dans votre forum et ni a ma demande de postulat via le jeu (à noter aucun contact dans le jeu du tout).
Je considère donc ce silence comme un rejet de votre part à ma demande.

Je remercie en tous cas ceux ayant bien voulu répondre à ma demande et d’y apporter leurs appréciations, à savoir Julie Taylor & république dacillene. A qui je souhaite une bonne continuation.

Cordialement
Harsiesis
Revenir en haut Aller en bas
Republique Terranne

Republique Terranne


Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:05

L'alliance est quand même septique, on est déjà 18 membres, c'est beaucoup. On a pas la motivation d’intégrer d'autres joureurs.

De plus, le forum ne marche plus très bien (depuis l'arrivé du système skype) ce qui déserte de plus en plus les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harsiesis




Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeJeu 17 Oct - 0:08

Peut-être que le forum est peu actif ce qui n’excuse en rien le fait de ne donner aucune réponse ni ici ni dans le jeu, j’ai fais une demande dans le jeu en postulent via la fiche d’alliance. La moindre des choses eu été de répondre ne serait-ce que « oui » ou « non ».
Et 18 membres ce n’est pas excessif bien au contraire.
Dommage, ce jeu avait l’air très prometteur mais apparemment  le mutisme des alliances à ne répondre à aucunes demandes. Car malheureusement vous n’êtes pas la seule dans ce cas à ne donner aucun signe de vie aux demandes de postulat ou autres tentatives de contacts. Ceci rendant le jeu plat et sans aucun intérêt. Car jouer seul en ligne dans un jeu soit disant multi-joueurs si ce n’est qu’en vaine tentative de dialogues qui ne finissent qu’en monologues n’a effectivement aucun intérêt.
Je vous souhaite donc une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
république dacillene

république dacillene


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : sur terre

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:18

tu sais harsiesis
tu peux toujours créer ta propre alliance et recruter des joueurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Republique Terranne

Republique Terranne


Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 26

Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:35

Les forum était très utiliser, mais les temps changes, il faut avoir mériter la plupart du temps sa place en alliance (a cause de certain problème comme l'espionnage) il y a 1 ans, oui des gens comme toi avait la facilité d'intégrer une alliance, aujourd'hui faut minimum un gros joueurs avec toi pour entrer (marque de confiance)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Harsiesis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harsiesis   Candidature Harsiesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harsiesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: