L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature république corporatiste terran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Republique Terranne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19

MessageSujet: candidature république corporatiste terran   Lun 1 Juil - 21:45

Pseudo IG : république corporatiste terran

Age : 15 ans

Date d'inscription sur celestus : il y a plus d'un ans

Guilde : corporatiste

R1 ou R18 : en 1-940-4 (deviner quel système)

Disponibilités de jeu : le soir, et des fois la journée

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US : un ancien amie qui a mûrie et vécue ses expérience, je revient vers ceux qui m'ont montrer le chemin sur celestus et leurs aider par ce que j'ai appris.

Autre Chose?

Je sais que je suis partie sur un coup de tête, je vous ai lâcher pour devenir un leader, sa a marcher, mon alliance a bien commencer, mais des inactif sont arriver il y en avais trop...pas assez de place pour une jeune alliance qui rêvait de gloire dans une faction bourrer de multicompte...
Je vous pris de pardonner car au finale je revient vers vous, avec plus de force et de motivation.

_________________
Trembler devant la flotte de la république corporatiste Terran Twisted Evil et son président Davi Terran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prydain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   Mar 2 Juil - 18:02

Une réunion express du Sénat de l' US  s'était produite. L'ordre du jour concernait le retour d'un ancien membre estimé .  
; La délégation de Prydain vota favorablement, la réintégration de RCT, sans rechigner ni même considérer une quelconque réserve. Les dangers extérieurs étaient grands et il fallait rassembler toutes les bonnes volontés.
L'Union Spatiale en sortirait grandie. Au Sénat , les discussions se poursuivaient, l'avis souverain de la Triade était attendue.
Les vaisseaux civils, militaires et commerçants, filaient telles des comètes dans l'azur étoilé de la capitale. Celà donnait un ballet étrange de points lumineux qui s'élevaient vers l'Espace et d'autres fonçaient vers le sol et les appontages de navettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Ici même

MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   Ven 5 Juil - 12:45

Pendant que la délégation Prydane donné son vote au Sénat, dans les couloirs du sénat les sénateurs, employés, gardes... etc s’inclinèrent devant le passage de la Présidente Ashley Williams. Une tel prestance dans ses lieux ne pouvait que forcer l'admiration... et surtout la crainte. Habillé d'une robe bleu azur et noir, de style Dorien avec des rubans attachés aux bracelets doré des ces bras, une coiffe en chignon tenu par une baguette et décoré d’innombrable éléments dorés plus détaillé les un que les autres.

   Une Robe magnifique pour apaisé les âmes qui l'entoure, elle s'arrêta vers la délégation Istivussienne et eu un entretien privé avec eux. Puis elle alla directement dans la salle du sénat qui se tue quand elle entra, Miranda Lawson la sénatrice de Sélénis lui donna la parole directement... Faire attendre sa présidente la mettait mal à l'aise.

Miranda: Présidente Ashley Williams, la présidence du sénat vous donne la parole.

Ashley: Merci Sénatrice, bien aujourd'hui se n'est pas un quelconque représentant de l'OCD qui vient donner le Vote pour cette candidature, j'ai tenu à venir personnellement pour donner le point de vu de l'OCD.
Pour commencer Davi Terran vous avez quitté l'Union Spatial sans aucun débat ni document administratif lié à un départ, de plus sur un coup de tête. Vous avez créé une Alliance dénommé USA, et vous osez postuler ici en abandonnant les membres que vous avez rassemblé!

Le Dossier que j'ai là vient de l'agence de renseignement de Cerberus, je cite " Davi terran semblerait être un élément instable, il ne peut servir 2 maîtres à la fois..."
Davi Terran vous avez choisi de votre plein grès de créé une alliance et vous devez l'assumer entièrement!

Maintenant Davi Terran je vais vous parlez personnellement, vous avez quitté l'US avec des objectifs, garder les en mémoire et poursuivez votre l’alliance.

Moi Ashley Williams, en temps que Présidente de l'Organisation de Cerberus Doriana et membre du Triumvirat je vote CONTRE la réintégration de la République Corporatiste Terran!


La présidente s’assit en détournant le regard sur la délégation Istivussienne... en se remémorant l'entretien qu'elle avait eu.

_________________
" Ceux qui ne regardent pas le passé, sont condamnés à le répété. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hobbit rca



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   Ven 5 Juil - 13:47

un messager de la nation hobitienne se renda au porte de l ocd en arrivant il interpelle la presidente ashlez williams qui se retourna,

en avancant d un pas elle ecrasa le messager de la nation hobbitienne qui na pas pu donner son vote...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Republique Terranne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   Ven 5 Juil - 19:14

Davi Terran, après le discours de Ashley Williams, déçut, se leva et prit la parole:

-Je vois que je suis plus la bienvenue dans l'Union Spatiale. Je suis d'accord avec vous sur le faite que la république corporatiste terran a quittez trop rapidement sans en parler. Il est vrai que ça été pas très apprécié dans l'Union Spatiale. Je m'en excuse sincèrement.

Mais je pensais que j'aurais le droit d'avoir une seconde chance, après plus d'un cycle TSU passer a vos cotés, vous m'avez aider, instruit moi et mon peuple. Je voulais, en revenant, donner un maximum pour que l'Union Spatiale soit la plus grande des alliance. Je pensais que ses membres était de VRAI allié de la république corporatiste terran peut importe les circonstances.

Donc je retire ma candidature, je n'ai pas envie d'être dans une alliance donc on a pas envie d'une république qui a envie de se battre pour ses principes.


Davi Terran se leva, assez déçut de certains membres de l'alliances. Avec sa délégation, quitta le sénat pour se diriger vers son vaisseau de luxe. Il se retourna, émue en regardant vers la ville de Sélénis qu'il ne reverrait jamais puis s'engouffre dans son vaisseau. Lors de son voyage, Davi Terran pensa se que la république va faire. Aller dans une autre alliance plus accueillante peut être...

_________________
Trembler devant la flotte de la république corporatiste Terran Twisted Evil et son président Davi Terran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Istivussiens



Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Un soucis technique et le RCT réintégré..   Dim 7 Juil - 17:39

Alors que le Commander Sazor se préparait à prendre la parole et signifier à l'assemblée la réponse de l'Istivus Letrom à propos de la candidature du RCT, ancien démissionnaire de l'Union Spatiale, il reçoit une demande de connexion sur son holophone. C'était Letrom en personne.

Istivus : Commander Sazor! que ce passe-t'il sur Sélénis, je viens de constatez que le RCT faisait de nouveau parti de L'US!

Commander Sazor : Ah? je m'apprêtais à annoncer votre "NON" à l'assemblée Istivus. Tout comme la présidente Ashley l'a fait. Normalement sa candidature devrait se voir refusé.

Istivus : hé bien elle a été déjà traité et accepté. Annoncez- moi, je vais m'adresser au Sénat.

Le Commander, après avoir consulté rapidement la sénatrice Miranda Lawson, fit le nécessaire technique pour l'intervention à distance de l'Istivus. Cela fut vite réglé, les systèmes de Sélénis étant hautement performant. Et donc, quelques instant plus tard...

Istivus via le système de communication de Sélénis :
Salutation Membres de Sénat, Président Davi Terran, mes hommages!
Retenu par des affaires urgentes, j'ai missionné le responsable des affaires externes, le Commander Sazor, afin de vous apporter notre position sur la réintégration du RCT au sein de l'Union Spatiale. Mais cette réflexion n'a plus lieu d'être, car, pour une raison qui nous est encore inconnue, le RCT à été réintégré. Je vous invite à vous connecter aux ordinateurs quantiques du Sénat pour constater la véracité de cette information.
Nous nous penchons actuellement sur le sujet et vérifions nos systèmes informatiques afin de déterminer d'où vient le problème. Nous pensons que cela est du au fait que Davi Terran est un ancien membre de l'US, mais cela n'est que pure spéculation. Dans tout les cas, cette exemple nous permet de mettre en évidence un aspect qui avait motivé notre décision préalable de refuser votre retour Président Terran. L'US a besoin de stabilité pour éviter les soucis. Nous ne pouvons tolérer ce genre d'aventure, ce type de va et vient, que cela soit dit et entendu. Nous investissons et construisons pour la postérité et la gloire de L'Union Spatiale et cela dans la durée.
Aujourd'hui, le RCT fait de nouveau parti intégrante de l'US et semble déterminer à aller de l'avant avec nous, Nous n'allons pas remettre en cause cette situation. Mais vous ferez l'objet de contrôles réguliers président Terran et la Triade se réunira d'ici peu pour officialiser votre retour avec les honneurs qui vous sont dus, si tout ce passe bien, jusque là...


Dernière édition par Les Istivussiens le Dim 7 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Ici même

MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   Dim 7 Juil - 18:12

peu de temps avant la mise en relation avec l'Istivus Letrom au Sénat, la présidente reçu sur son Omni-Tech un message crypté de l'agence de renseignement Cerberus contenant un rapport d'espionnage sur la mystérieuse dislocation de la USA. Ashley s’assit et lu le rapport... le visage ne trahissant aucunes expressions et concentré. Le gouvernement avait reçu le même message, elle pouvait donc parler.

Elle se leva, et demanda la parole à la présidence.

"Président Davi Terran, suite à la découverte de certains éléments sur l'affaire l'Organisation de Cerberus Doriana révise sont vote, je n'irais pas plus loin sur ses éléments en question pour le moment.
Moi Ashley Williams, en temps que Présidente de l'OCD et membre du Triumvirat, je vote OUI à la réintégration de la République Corporatiste Terran."


Puis elle se retira, une affaire plus urgente l'attendait surement ailleurs.

_________________
" Ceux qui ne regardent pas le passé, sont condamnés à le répété. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Republique Terranne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   Dim 7 Juil - 18:59

Après le discours de Ashley Williams, Davi Terran coupa ses communicateurs. Le président était en chemin avec son vaisseau de luxe vers sa colonie Terran. Soudain, Myria Terran, sa femme qui était du voyage, lut le prochaine discours de istivus. Elle se retournait vers son mari et lui posait cette question:

-Myria: Je croyais que t'avais retirer la candidature de la RCT pour l'Union Spatiale?

-Davi: C'est bien le cas, j'ai retirer la candidature a cause des hostilités vis a vis de nous.

- Moi je vois que ont a été bizarrement réintégrer suite a un problème interne.

- Quoi?  Ne me dit pas que que quelqu'un a accepter sans l'accord de la triade.-Il réfléchissait un instant- Je doit faire passer un message au souverain de Prydain, Cyrus Ier. Si il nous a réintégrer, il risque de gros problèmes.

Davi Terran allait vers le holo-communicateur quand un message de la part de Ashley Williams arrivait. Micke Falcon, représentant de la colonie Régia, commençait a parler de ses craintes a son président:

-Monsieur, l'Organisation de Cerberus Doriana ont découvert le secret sur la dissolution des USA. Si l'information parvient jusqu'au peuples Terriens, ont risque d'avoir des problèmes politiques comme des grèves et des manifestations qui peuvent dégénérer.

-Davi: Je sais, on avais dit que les USA fusionneront avec l'Union Spatiale. Envoyer un message aux services D'espionnages Doriennes et au Sénat et dite leurs de ne pas divulguer l'information sur ce rapport. Je vais faire un discours sur cette réintégration a Sélénis, mais je doit faire quelque chose.

Davi Terran envoya un message tous d'abord a Cyrius 1er:

-Salutation, je vue que la RCT a été réintégrer dans les US. Mais d'après Istivus, c'est a cause d'un problème interne, et je soupçonne ton implication dans cette réintégration illégale car j'ai vue que tu était très fermement opposée au vote de la triade. Je dit pas que c'est mal, car au finale je peut rester mais cela aurais put te poser problème.

Merci de ton attention, Davi Terran


Puis, Davi Terran demandait au capitaine de faire demi tour vers Sélénis pour pourvoir faire un discours sur ce changement inattendue

_________________
Trembler devant la flotte de la république corporatiste Terran Twisted Evil et son président Davi Terran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature république corporatiste terran   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature république corporatiste terran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUSTINE (Adam-Philippe) Général de division de la République
» PARANORMAL : Fondation reconnue d'utilité publique
» Ecole enfantine publique
» Bataille de KULM (République Tchèque)
» Depotisme, monarchie, république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: