L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature de sovlinory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sovlinory



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: candidature de sovlinory   Jeu 27 Déc - 22:05

bonjour a tous.

Mon speudo dans le jeu est sovlinory empereur de solfania premiere citer-sphère de l'empire stolfanien.

irl j'ais 26

Pour le moment je suis dans dans la quilde de la flotte corporatiste.

Si pour vous le "R" signifie la galaxie je suis en R1 donc en galaxie1 du coter warden ou j'ais recommencer a jouer depuis environ 1 mois.

Pour la disponibiliter, plutot le soir et un peu le matin en semaine et plus encore le week end.

Je suis ici en ce moment car votre "Monarch" ^^ ma plus ou moins diriger vers votre voie.

Si vous avez des question a me poser n'hesiter pas.

sov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The_Monarch

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: candidature de sovlinory   Ven 28 Déc - 9:47

Ayant déja fait par de mon avis sur la candidature en interne, je laisse les autres donner leurs avis

_________________
Monarch est banni du chat pour une durée de 10 jour(s).

Ca commence bien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Williams
Admin
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 24
Localisation : Ici même

MessageSujet: réponse de l'OCD   Ven 28 Déc - 19:05

Une femme, suivit de 2 enfants entra au sénat de Sélénis. C'est trois personnes rejoignit les places réserver à l'OCD, c'est à dire devant avec le triumvirat.
La femme s'assit donc, toujours aussi impassible que lors de leurs entrées dans le sénat, puis les deux enfants la suivit et s'assit à leurs tours.
Elle écouta Monarch de la république Centrienne parler puis après une longue pause elle se leva et prit la parole, avec un sourir et une douceur que l'image de cette femme impassible avait totalement disparu.

-Bonjour, et bienvenu sur Sélénis Sovlinory. En temps que présidente de l'Organisation de Cerberus Doriana, je répondrais en représentant mon peuple et nos intérêts. Après la session extraordinaire du Sénat de l'OCD à Athènes, nous avons décider de répondre positivement à votre candidature.

Moi Ashley Williams, en mes qualités de Présidente et de membre du Triumvirat, je donne mon accord et vote oui!



_________________
" Ceux qui ne regardent pas le passé, sont condamnés à le répété. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Republique Terranne

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: candidature de sovlinory   Ven 28 Déc - 20:26

Puis un fois que Ashley Williams eut fini sont discours, un homme, suivie d'un femme donc tous le monde ne connaissait pas. On dit que c'estsa nouvelle épouse. Ils allèrent dans la tribune réserver à la République Corporatiste Terran, le président (vue sa tenue) commença a parler une voix forte;

-Bienvenue sovlinory, Je suis Davi Terran, actuelle président de la République Corporatiste Terran. Désoler d’être venue tard, la guerre qui vient d'éclaté et la perte de beaucoup de mes vaisseaux ma retenue sur la planète Terran.

Si je suis venue, c'est pour répondre positivement a votre demande d’adhésion a l'US. De même, je sera la pour vous guider su vous le voulez et faire du commerce. Car j'ai vue que vous êtes de la guilde des transport, et j'ai besoin de vaisseau de transport en grande quantité. Et donc, vous nous sera utile en temps et en heures. Pas besoin de vous presser.

C'est donc un grand oui pour la République Corporatiste Terran!

_________________
Trembler devant la flotte de la république corporatiste Terran Twisted Evil et son président Davi Terran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Istivussiens



Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011

MessageSujet: Les Istivussiens toujours aussi occupés...   Sam 29 Déc - 9:54

La Démocratie Totalitaire Istivussienne était en effervescence. Non pas tant par l'élection du nouvel Istivus qui approchait, tellement les jeux semblaient joués et celà en faveur de l'istivus actuel, mais plutôt par l'ébullition créée à la fois par la déclation de guerre Thélios et par la résurgence de l'envahisseur Cetyn. Les représentants Istivussiens n'avaient donc que peu de temps pour se rendre au Sénat. Néanmoins, ils se tenaient informés de tout ce qui s'y passait et participaient en ce connectant le plus souvent que possible aux services de communication de cette noble Assemblée...

C'est donc par ce biais, que le commander Sazor, actuel responsable des affaires diplomatiques Istivussiennes, s'exprimait :
-Salutation à vous, Sovlinory, acceptez tout d'abords de m'excuser de n'être venu vous saluer à votre arrivée au Sénat, mais des affaires urgentes me retiennent. Cela étant fait, je peux vous annoncer que l'Istivus Letrom à décidé de voter favorablement pour votre entrée dans l'Union Spatiale. Il vous informe de plus, que les Istivussiens sont prêts à vous accompagner tout au long de votre développementtout en vous prévenant que la route sera longue et qu'il vous faudra faire preuve de détermination et d'implication.
Ceci étant, je vous invite à profiter des plaisirs que peuvent vous offrir Sélénis durant le reste de votre visite, persuadé que celà ne dérangera pas la Présidente... .


Dernière édition par Les Istivussiens le Lun 31 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CapJo2

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Cavaillon, vaucluse

MessageSujet: Re: candidature de sovlinory   Sam 29 Déc - 11:17

Message holographique de Jack Harper via son Omnitech à bord du Napoléon Bonaparte :

Tout d'abord je souhaite m'excuser pour mon apparence tout de même hors norme, pour paraître devants vous mais nous sortons d'une petite escarmouche avec les rebelles, et ma cabine à étais toucher par une torpille antigrav ( Jack étais ensanglanter, avec plusieurs cicatrices et revêtu d'un simple uniforme de matelot du Napoléon Bonaparte, loin de son classique costume à 1M de ZRC ).

Bon arrêtons de parler de moi et revenons à ce qui nous intéresse.

Tout d'abord je souhaite bonjour et bienvenu au seigneur Sovlinory, et à vous, bien entendu, membres du Sénat de Sélénis. En tant que président du C.P.R.I. je répond de bon droit pour l'ensemble du peuple de la République d'Illium et j'ai décider de répondre favorablement à la demande du seigneur Sovlinory.

Moi, Jack Harper, membre du Triumvirat, serai heureux de vous aidez dans votre développement et vous souhaite un agréable séjour sur Sélénis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prydain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Acceuil diplomatique   Sam 29 Déc - 11:46

l'Ambassadeur de Prydain apparut en format holographique, au Sénat de l' Alliance. Il était grand et mince, revêtu d' atours dorés et pourpres, et ses longs cheveux d'argent tombaient sur les épaules, sa peau était bleutée, typique des prydanes du nord de la planète. Il avait l' air arrogant, comme tous les aristocrates sur d'eux-même. En arrière-plan, se voyait un magnifique vitrail représentant le symbole de l' Arbre de vie surmontée du Dragon Bleu de la Dynastie .
Je vous souhaites au nom de Sa Majesté Cyrus IER Souverain de Prydain, Fils du Dragon, Dépositaire de la Sagesse de l' Arbre de Vie,
bienvenue dans l' alliance. Nous espérons que notre collaboration soit des plus lucratives, tant dans les voies sacrées du Négoce, que dans les voies divines de la Guerre.

Puis l' hologramme disparait comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sovlinory



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: candidature de sovlinory   Lun 31 Déc - 12:24

Je vous remercie pour votre accueil, seigneurs du haut conseil de l'union spatial de nous accepter en temps que tel.

Aussi dans ma tache d'empereur de stolfania je suis tres souvent soliciter pour des convive; inspection diverse ainsi que de reunion pour les "domaine militaire, scientifique religieux et meme civiles"
aussi je ne peut pas toujours participer a toute ses représentation ou réunion devant assister seulement au plus importante, aussi je comprend que certain d'entre vous n'ais pu ce deplacer pour ainsi resoudre des crises plus importante.

Neanmoins nous avons une tradtion sur stolfania et ses colonie lors des grande célébration et je pense ce jour est historique pour nos peuple

(un des membre de l'escorte apporta et pose a sur la table de chaque seignieur un petit verre de cristal rempli d'un liquide qui ressemblais a de l'eau de rouille)

Cette tradition consiste tous simplement a boire de l'eau de la fontaine sacrée de solfania melanger au jus fermenter d'un cavuxt une espece de peite poire censer apporter force et longéviter a celui qui le consomme, mes seigneur

(l'empereur saisi le petit verre du bout des doigt et le porta jusqu'a son front avant de le boire d'une gorgée sec)

(un des garde s'approcha de l'empereur pour lui murmurrer a l'oreil)

Seignieur du haut conseil je suis dans l'obligation de prendre congée de ces lieu on vien de m'annoncer d'une communication urgente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature de sovlinory   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sovlinory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: