L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Nemeo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemeo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature Nemeo Empty
MessageSujet: Candidature Nemeo   Candidature Nemeo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:17

Bonjour à tous mes seigneurs,

Je me nomme Nemeo et le monde où je suis né a fait 31 révoltions autour de son étoile depuis ma venue au monde. Mon empire a atteint le stade du développement spatial le 25 décembre de votre étrange calendrier. Je suis affilié à la guilde des transporteurs dans la zone que vous nommez R18.

Mes horaires de service varient en fonction des tâches qui sont miennes et qui demandent bcp de souplesse. Toutefois, il n'est pas rare de me voir en ligne à toute heure du jour ou de la nuit, principalement en début de soirée.

A mon arrivée, dans l'espace j'ai été contacté par le seigneur Monarch qui m'a indiqué vos protocoles de communication et m'a invité à me joindre à vous autres. Mon monde prends seulement conscience des dangers qui peuvent vous attendre au détour d'une étoile. Notre technologie spatiale en est encore à ses balbutiements et nous cherchons des alliés pour pouvoir mieux nous défendre.

Les Néméens regardent toujours le plus loin possible devant eux. C'est ainsi qu'ils construisent le futur, sur le long terme.

Le peuple de Némea vous salue et espère vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The_Monarch

The_Monarch


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature Nemeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeo   Candidature Nemeo Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:53

Chronos Leonhart présent au Sénat de Sélénis, se leva et dit :

- J'approuve la canidature de cette toute jeune civilisation qui pourrait trouver en nous un moyen de se developper rapidement tout en permettant à l'US de bénéficier de ses talents de transporteurs qui nous font cruellement défaut, il voulu continuer puis s'arreta un instant, en meme temps la République Centrienne a repéré en 1er les signes d'activité de la nation Nemea et nous l'avons insisté à venir frapper à notre porte donc on va pas l'enfoncer.
Je vais donc m'adresser mes alliés unionistes pour leur rappeler notre devoir de favoriser le developpement de jeunes nations au sein du célestus, pour maintenir leurs interets dans la conquete spatiale et unir nos forces aux leurs.


======

Hrp : En gros je suis pour, le joueur a l'air très sympa, un transpo en plus. Et il n'a jamais raidé ( avec ce compte).....on va lui montrer comment on fait Twisted Evil Twisted Evil héhéhéhé
Faut voir mais y'a moyen de passer de bons moments si ca le tente de venir chez les psychos cheers cheers Faudrait par contre qu'on ai le pseudo de ton autre compte ou au moins l'ally pq Zetran peuvent frapper la RCA (et donc l'Us). Si tu veux pas donner le nom au moins qu'on se fasse une idée par rapport à ton poids chez les Z.
Revenir en haut Aller en bas
CapJo2

CapJo2


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Cavaillon, vaucluse

Candidature Nemeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeo   Candidature Nemeo Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:56

Eva Torne se leva suite a la déclaration de Chronos Leonhart :

En tant que conseillère du président Jack Harper, je représente ici même le C.P.R.I. . Et nous sommes en accord avec le seigneur Chronos Leonhart, le C.P.R.I. manquant cruellement de transporteur lourd un éventuel contrat de développement d'usine pourrai être effecteur pour permettre une mise en service rapide de la machine Nemeonienne .

Je tiens aussi à rappeler aux autres membres le devoir que nous avons envers les jeunes nations.

Merci de m'avoir écoutez, membres du Sénat, et vous laisse désormais la parole


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: pas d'inquiétude, l'égoïsme fait partie du rp mais pas de moi ^^, Jack Harper étant l'homme trouble de mass effect si vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Admin
Ashley Williams


Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 30
Localisation : Ici même

Candidature Nemeo Empty
MessageSujet: Réponse de l'OCD   Candidature Nemeo Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:56

Miranda Lawson était assit à la place de la Présidente au Sénat. Elle se leva 5 minutes après les 2 interventions des représentants.

- Bonjour Nemeo et membres de l'US, pour ceux qui ne me connaisse pas, je me nomme Miranda Lawson, Sénatrice de Sélénis. Je suis là pour représenter l’Organisation de Cerberus Doriana car notre Présidente est actuellement au PC de Sélénis pour organiser la défense car je vous informe que Sélénis est attaquer pas les Cetyns. Rien d’aggravant bien sur, notre défense est largement capable d'écarter cette menace sans trop de souci.

Bref! étant la plus haut gradé ici même je donnerais moi même la réponse réfléchi de l'OCD. Le gouvernement et la Présidente Ashley Williams vote OUI à votre candidature et espère que votre développement sera profitable à tous.


A la fin de la session, Miranda activa l'hologramme géant au centre du Sénat, la planète apparu, puis les stations et structures alentour. Quand tout un coup il eut un grand zoom sur le champs de bataille...
http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1356705753oxv5f0zgd6wre4ajin8h3qltsb17puykc9m2.htm
Miranda prit la parole: Une goutte d'eau dans l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Les Istivussiens




Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature Nemeo Empty
MessageSujet: Attention aux connivences...   Candidature Nemeo Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:42

Message vidéo des Istivussiens au Seigneur Néméo :
-Salutation Seigneur Néméo, je suis le Commander Sazor, responsable des affaires diplomatique de Démocratie Totalitaire Istivussienne. Je vous envoie ce message afin de vous communiquer notre position au sujet de votre candidature au sein de l'Union Spatiale. Tout d'abord, je vous félicite pour votre franchise car il est certain que vos étroites relations avec des seigneurs en dehors de notre faction ne sont pas un avantage à votre entrée dans notre alliance.
Jadis, OPU et Zétran partageaient le même dessein. Mais aujourd'hui ce temps semble bien révolu et cette proximité que vous entretenez avec cette faction nous laisse quelque peu perplexe.
Néanmoins, nous faisons le choix de croire en votre fidélité à l'Union Spatiale et votons donc de manière favorable pour votre entrée dans notre alliance. Mais attention aux connivences...on veille ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nemeo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeo   Candidature Nemeo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: