L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature] Fédération Indépendante du Commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Fédération Indépendante du Commerce Empty
MessageSujet: [Candidature] Fédération Indépendante du Commerce   [Candidature] Fédération Indépendante du Commerce Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:22

Bonjour,

Vous me connaissez sous le pseudo de FIC, qui pose toujours des questions sur le canal faction ^^ Je demande à vous rejoindre afin d'améliorer mon expérience de jeu et de vous aidez si possible. Je suis motivé et souvent connecté. Pour le moment mon compte est tout petit, 4 colo, une 15aine de secteurs, très peu de géante gazeuse, elles sont super rares ^^'

Je compte passer technologiste si ça vous sera utile Smile

Voilou,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Les Istivussiens




Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011

[Candidature] Fédération Indépendante du Commerce Empty
MessageSujet: Demande d'une petite présentation RP   [Candidature] Fédération Indépendante du Commerce Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

Ayant aperçu le message de la désormais bien connue FIC, l'Istivus décida de s'adresser en personne, à ce nouvel Empire.

"Yep, Ambassadeur de la FIC,
Nous avons bien reçu votre demande et elle est en ce moment étudiée. Cependant, nos archives n'étant plus de première fraîcheur, nous n'avons que très peu d'information sur vos us et coutumes. L'US a pour habitude de se renseigner sur les agissements passés et présents des Empires frappant à sa porte. Des informations concernant votre type de gouvernance, vos aspirations, vos relations éventuelles avec d'autres empires galactiques permettront une instructions plus rapide et plus précise de votre dossier d'entrée.

En espérant recevoir rapidement de vos nouvelles, je vous envoie mes sincères salutations.

Letrom, Istivus de la Démocratie Totalitaire Istivussienne, membre de la Triade, US."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fédération Indépendante du Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: