L'Union Spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union Spatiale

Toujours plus loin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anakin un nouveau commandant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anakin

anakin


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Anakin un nouveau commandant Empty
MessageSujet: Anakin un nouveau commandant   Anakin un nouveau commandant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

Un homme apparut par hologramme, il dit:

Bonsoir a tous, je viens vers vous pour que ma jeune république rejoigne l'UNION, pour ma part je suis en plein clash avec la C.C.A qui m'avait recruter dès mon arrivée sans que je sache que ce sont des séparatiste, ce que je déteste du plus profond de mon âme donc je vais les quitter pour rejoindre une autre alliance que j'aimerais que ce sois l'union.
Oui mon territoire est jeune et en plein développement mais je fais tout ce que je peux pour monté en puissance au mieux et au plus vite.

Puis il disparut ...

HRP:Pseudo IG : Anakin

Age : 18ans IG

Date d'inscription sur celestus ( pas au jour près on vous demande pas l'heure^^2 semaines, 4 jours, 1 mois) : 5jours a une semaine^^

Guilde :Technologiste

R1 ou R18 : R1

Disponibilités de jeu : 5heure par jour

Pourquoi avoir frappé à la porte de l'US : l'union tout va dans ce mot union , ensemble pour se lever dune seule voix et repousser l'ennemi.

Autre Chose? (si vous souhaitez rajouter quelque chose sur vous, votre compte faites vous plaisir):si vous avez du bon vin servez moi un verre:p
Revenir en haut Aller en bas
république dacillene

république dacillene


Messages : 43
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : sur terre

Anakin un nouveau commandant Empty
MessageSujet: Re: Anakin un nouveau commandant   Anakin un nouveau commandant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:21

Après la réponse du représentant de la technocratie heiri, une parti de la délégation dacillene était sortie de la salle, mais les trois étaient resté.                        
Sinafay fini par se lever pour aller aux toillettes lorsque un nouveau représentant d'état éxtérieur à l'alliance fis son entré et demanda à rentrer dans l'union en présentant ses arguments.
         
Après avoir finit, celui qui s'occupait de diriger se genre de rencontre la remarqua en train d'ouvrir de grands yeux en regardant le nouveau venus.
     
A, voici un des membres de la délégation dacillene. Venez! Nous vous écoutons.
   
Mais... Pas du tout! Je vais aux...
L'homme la traina limite de force sur l'estrade. La laissant encore plus génée que jamais, tandis que Valey et Lamin étaient mort de rire.
A ça, s'est la meilleure!
       
Elle n'eut d'autre choix que de parler.  
Euh... Pour notre part nous somme d'accord mais... Avez vous pris contacts avec la république de l'istive? Et, n'attendez pas une réponse de l'empire prydain, il est indisponible.    
Elle se dépécha de redescendre, non sans getter un regard glacial au directeur et d'autres à Valey et Lamin une fois qu'elle fut assise.
Revenir en haut Aller en bas
Les Istivussiens




Messages : 55
Date d'inscription : 16/12/2011

Anakin un nouveau commandant Empty
MessageSujet: Réponse de la Démocratie Totalitaire de l'Istiv...   Anakin un nouveau commandant Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:59

L'union Spatiale à décidé depuis peu de s'agrandir. D'enrôler tout empire déterminé à défendre la RCA et la démocratie. Dans ce sens, nous acceptons votre candidature. Vous allez devoir faire preuve de ténacité, de fougue, de fermeté, mais aussi de retenu envers vos homologues RCA.

C'est en ces mots que l'Istivus répondit positivement à la demande de ce nouvel Empire frappant aux portes de l'US. Il rajouta encore...

Effectuez les démarches officielles dès que vous pourrez et vous nous rejoindrez! Pour la RCA, l'US et la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin un nouveau commandant Empty
MessageSujet: Re: Anakin un nouveau commandant   Anakin un nouveau commandant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin un nouveau commandant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union Spatiale :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: